Les îles Comores rejoint le réseau mondial du tourisme

L’archipel des îles Comores

Un morceau de paradis au cœur coronaire de l’océan Indien, est ce que l’organisation touristique des îles vanille dit des archipels des Comores. Cette allocation du ciel est maintenant affiliée à la famille du réseau touristique de la région des membres dans les sites internationaux.

https://youtu.be/UqfprqN7iRI

Le tourisme à l’échelle nationale 

Pour moi, la communauté touristique de la région est la plate-forme de qualité supérieure pour s’immerger dans les zones touristiques. Cela va me permettre de trouver tous ces endroits séduisants, d’accroître mon expertise en matière de tourisme et de me donner une meilleure perception du tourisme dans le monde entier. Ce sont les mots d’Amirdine Emilie, responsable du communiqué pour le lieu de travail national du tourisme pour l’Union des Comores. Mme Emilie a persévéré en annonçant : « Le réseau mondial du tourisme est une chance supplémentaire d’élever la reconnaissance de mes îles attrayantes, les Comores.

L’administrateur et père fondateur de WTN, Juergen Steinmetz, a déclaré: « J’ai senti l’exaltation de communiquer avec Amidine Emilie. Nous sommes tout aussi enthousiastes à l’idée d’accepter les Comores et l’Amirdine à WTN.

L’Union des îles Comores rejoint le réseau mondial du tourismes accueillait les 10 et 11 mai dernier les huitièmes Assises internationales du tourisme responsable et durable.

https://youtu.be/N13yPB5A5bw

 Une des îles paradisiaques sur terre

État d’Afrique australe, les Comores sont situées dans l’océan Indien, au nord-ouest de Madagascar. Ce archipel est le paradis sur terre, mais veulent beaucoup d’aide pour améliorer leur industrie du voyage et du tourisme. Investir dans tourisme Comores est un champion, et nous sommes là pour aider la nation insulaire à chaque fois viable. « 

Les Comores portent les quatre îles principales : Ngazidja Français : Grande Comore, Mwali Français : Mohéli, Nzwani Français : Anjouan et Maore Français : Mayotte, l’île contestée est administrée par la France. Les pays les plus proches des Comores sont le Mozambique, la Tanzanie, Madagascar et les Seychelles.

Les Comores sont membres de la société vanilla Islands îles Comores rejoint le réseau mondial du tourisme, qui est également membre de la communauté mondiale du tourisme.

https://youtu.be/CKTOIHI70g8

En tant que membre de la Ligue arabe, les Comores sont la seule nation du monde arabe de ce région de l’océan Indien, elles se trouvent entièrement dans l’hémisphère sud.

Il est également membre africain, de l’organisation Internationale de la Francophonie, de l’organisation de la coopération islamique et de la commission de l’océan Indien

Les Comores sont un archipel volcanique au large de la côte est africaine, dans les eaux informelles de l’océan Indien du canal du Mozambique. La plus grande île de l’accompagnement de la nation, Grande Comore Ngazidja, est entourée de rivages et d’un vieux substrat rocheux du volcan animé du mont Karthala. A travers le port et la médina de la capitale, Moroni, se trouvent des portes sculptées et une abbaye à colonnades blanches, l’Ancienne Mosquée du vendredi, rappelant l’héritage arabe des îles.

En règle générale, les voyages dépendent de brefs vols de Grande Comore à Mohéli, ou d’un mélange de voyage en bateau et en avion, pour se rendre entre les îles.

L’insularité des Comores conduit à de nombreuses zones de beauté naturelle et à un panorama très anormal. Les frais d’endémisme dans la faune et la flore terrestres et abyssales, ainsi que les algues, sont très élevés. Il est donc compréhensible que les Comores considèrent l’écotourisme comme une priorité correcte.

La forêt est proche avec un accomplissement extrêmement distinct et de nombreuses races et sous-espèces endémiques.

Les fleurs font partie du mode de vie et sont utilisées dans de nombreuses sphères. La flore est utilisée pour la nourriture, les médicaments, les cosmétiques artisanaux, les parfums et la décoration. Il existe plus de types de fleurs aux Comores. L’ylang ylang acclimaté au sein du métier du parfum est un atout de l’archipel.

https://youtu.be/ILvvdA6HbLo

Comme les fleurs, la faune est différente et équilibrée

Outre le fait que les archipels ont peu d’énormes mammifères. Il y a plus d’espèces de reptiles, y compris des espèces anciennes. La race d’insectes et les espèces d’oiseaux peuvent également être accompagnées.

La récréation agitable conseillait le littoral. Des mangroves peuvent également être trouvées à travers les îles. Ils sont productifs, avec des matériaux biologiques et des habitats corrects pour beaucoup de races. Les oiseaux d’eau douce et bien d’autres, la flore et la faune abyssales, les crustacés, les mollusques et divers autres invertébrés se trouvent dans les mangroves.

Les récifs d’abricots sont attrayants pour les touristes. Ce sont des habitats terriblement intelligents, de forme intrigante et qui abritent un grand nombre d’espèces du monde naturel. Les récifs sont un monde fascinant à découvrir et sont un attrait important pour les vacanciers pour nos clients.

La faune côtière et abyssale des Comores est dissemblable et contient des races d’importance internationale. Les mers et les côtes des îles sont domestiques à des attractions fondamentalement surprenantes. Il existe environ la race de poissons abyssaux, y compris le cœlacanthe, ainsi que des tortues de mer, des baleines bombées et des dauphins.

Les plantes sont à la fois uniques et critiques pour l’environnement car elles aident  îles Comores rejoint le réseau mondial du tourisme de nombreux organismes fixes et fournissent une embuscade à une race abyssale abondante.

https://youtu.be/abA03xMznAo

La communauté du tourisme du royaume est l’articulation attendue depuis longtemps des sociétés de voyage et de tourisme de taille moyenne et de transport dans le monde entier. En unissant nos efforts, nous répondons au début aux désirs et aux aspirations des petites et moyennes entreprises et de leurs parties prenantes.

En rassemblant les individus les plus profonds et les plus accessibles du secteur sur des plateformes limitées et mondiales, WTN ne défend plus ses participants mais leur fournit une articulation lors de conférences touristiques de premier plan. WTN offre des alternatives et un réseautage primaire à ses participants dans des endroits plus qu’internationaux.

En travaillant avec les parties prenantes et avec les dirigeants du tourisme et du gouvernement, WTN cherche à créer des procédures ingénieuses pour augmenter la zone touristique globale et durable et à soutenir les petites et moyennes entreprises de transport et de tourisme tout au long des cas décents et difficiles.

WTN EXPLIQUE : NOS MEMBRES SONT NOTRE ÉQUIPE.

WTN a l’intention de donner à ses participants une voix native puissante tout en leur offrant une plate-forme mondiale.

WTN donne une voix politique et commerciale positive aux petites et moyennes entreprises et offre des alternatives de formation, de conseil et d’éducation.

Ils se composent de leaders primaires, de voix montantes et de contributeurs des secteurs les plus profonds et les plus accessibles avec une vision ciblée et un sens responsable de l’entreprise.

NOS COMPAGNONS SONT NOTRE POUVOIR.

Nos partenaires se composent d’agences et d’initiatives de la région dans les régions, l’industrie hôtelière, l’aviation, les attractions, les suggestions d’échange, les médias, la consultation et le lobbying, en plus d’organisations, d’initiatives et d’associations du secteur accessible.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.